One TECH BS  /  Actualites  /  News One TECH Business Solutions  /  One Tech Business Solutions équipe la Direction générale de la sûreté nationale algérienne

One Tech Business Solutions équipe la Direction générale de la sûreté nationale algérienne

Très belle référence que celle réalisée par le groupe One Tech. En effet, face à une concurrence des plus rudes, le groupe cher à Moncef Sellami a réussi à damer le pion à tous ses adversaires en se voyant octroyer par la Direction générale de la sûreté nationale algérienne un contrat pour l’acquisition de solutions de téléphonie.

Le département dépendant du ministère Algérien de l’Intérieur a opté pour l’expertise Tunisienne en infrastructure de Téléphonie, une solution composée de quatre cents standards téléphoniques de marque Ericsson-LG fournis par One Tech. Une solution complète dotée des dernières technologies full IP avec toutes les fonctionnalités à même de mettre à profits les dernières avancées techniques en téléphonie (système de taxation, gestion centralisée des communications, …).

One Tech assurera également la formation des agents qui feront usage de ces solutions sur trois sessions de 45 jours leur offrant ainsi le transfert de compétence et l’expertise nécessaire à une utilisation optimale de la solution. Au total, le marché se situe à un montant d’environ deux millions de dollars (3,15 millions de dinars).

La solution de One Tech a été préférée à des marques de renommée mondiale représentées localement et à l’international comme : Samsung (Inatel-Algérie), A-astra (Damovo-Belgique) et l’Allemand Siemens.