One TECH BS  /  Actualites  /  News One Tech Group  /  One Tech Holding bientôt en Bourse

One Tech Holding bientôt en Bourse

« L'idée d'introduire le groupe en Bourse a commencé à germer depuis 2010. En 2012, nous avons décidé de franchir le pas et sommes rentrés en contact avec des opérateurs de la place pour mener la restructuration et l'introduction en Bourse du Groupe. Ce processus a été une occasion pour nous de découvrir la communauté financière (Conseil du marché financier, Bourse et intermédiaires en Bourse) qui a favorablement accueilli cette initiative ». C’est ainsi que Moncef Sellami, président du groupe One Tech Holding a commenté la nouvelle de l’introduction en bourse de son groupe.

En effet, l’affaire est en bonne voie puisque le Conseil d'Administration de la Bourse, réuni le 15 février dernier, a donné son accord de principe pour l'admission au Marché Principal de la Cote de la Bourse des 51 078 075 actions constituant le capital actuel de la société One Tech Holding SA, ainsi que des 2 521 925 actions nouvelles souscrites à émettre dans le cadre de l’augmentation de capital, soit au total 53 600 000 actions de nominal un dinar chacune.

L’Offre au public porte sur 12 609 625 actions, soit 23,5% du capital social après augmentation. L’intermédiaires introducteurs sont Tunisie Valeurs et Axis Capital Bourse.