One TECH BS  /  Actualites  /  News One TECH Business Solutions  /  OTBS à la conquête de l’Afrique de l’ouest

OTBS à la conquête de l’Afrique de l’ouest

Déjà fortement implanté dans le Maghreb, le groupe One TECH Business Solutions (OTBS) ne met aucune limite à ses ambitions d’internationalisation. Récemment, le groupe a lorgné du côté de l’Afrique de l’ouest à travers une participation fort probante à la troisième édition du salon UEMOA NET COM qui s’est tenu les 22, 23 et 24 Mars 2012 à Ouagadougou, capitale du Burkina Faso.

 

Après deux premières éditions organisées à Niamey (Niger) en décembre 2008, puis à Bamako (Mali) en octobre 2009, le salon UEMOA NET COM est devenu un gage de qualité et de référence dans le secteur des TIC pour les 8 pays membres de l'Union économique et monétaire ouest-africaine (UEMO), à savoir Bénin, Burkina Faso, Côte d’Ivoire, Guinée-Bissau, Mali, Niger, Sénégal et Togo, et même au-delà.

 

Un marché plein d’opportunités que OTBS envisage de conquérir. Pour ce faire, l’entreprise a tenu à faire partie des exposants de cet événement d’envergure à travers un stand de 9m² et en déléguant son Directeur commercial, Wassim Mahjoub, et son Responsable export, Ali Ben Aouda, qui ont eu des rencontres de partenariat fort prometteuses.